Chatt-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatt-forum

parler-discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journée à l'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clo4ever93
Admin
clo4ever93


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:01

ici, vous pourrez dire vops cours de la journée et les décrire un peu! Moi aujourd'hui:

espagnol
On a fait les oraux mais moi je stressais super gros parce qu'avec mon partenaire on ne s'était pas pratiqué. Mais on a pas passé. et En plus finalement il faut apprendre le texte par coeur! Mon prochain cours c'est jeudi, j'ai du pain sur la planche!

géo
c'était super cool on a continué le projet sur la renaissance et moi je suis avec 5 de mes amies alors on a pas du tout fait l'affiche on a parlé et rit toute la période.

maths
on a fait un petit problème d'algèbre au tableau avec des fractions et on a eu toute le reste de lapériode pour commencer notre long devoir Smile

sciences
on a fait un petit retour aur l'examen et ma partenaire et moi on est sures de pas avoir une bonne note! après on a fait une epérience et avec mon amie (la même partenaire) on a vraiment rit!

c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://six-teens.blog.jeuxvideo.com
lacomtesse
Admin
lacomtesse


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: aujourd'hui...   journée à l'école Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:13

études...
moi, aujourd'hui, je suis allée en études parce que mon prof de sport, et bah il était pas là, alors j'ai fait 2 heures d'études, vraiment chiant pour une intello comme moi!!!! j'avais fini, euh, 3 minutes après m'être assise mais bon, je me suis vraiment, trop ennuyée!!!!!!

Français :
en français, on a fait trop de connerie avec une fille qui s'appelle Tiffaine! on arrêtait pas de rigoler!!! sauf que des fois, enfin même toujours, je levais la main pour être interroger!!! et on a tellement fait des conneries qu'on a eu un devoir de plus à faire!!! (Ce soir, je l'ai fait en 2 minutes chrono!!!)

maths, ... la galère!!!!!!!!
en maths, on a encore fait des connerie, mais cette fois, je les ai fait toute seule!!!!! alors, en fait, il nous a donné 3 exercices à faire, je comprenais que dall!!!!! surtout que c'était de la géométrie et j'aime pas la géométrie parce que j'y comprends rien!!! mais j'ai quand même fini avant les autres sans que mon prof m'aide, merci merci merci!!! et comme j'avais fini 15 minutes plus tard (après m'être mis sur la chaise) et bah, j'ai fait chier tout le monde!!!!!!!!

voilà ma journée du mercredi!!!! sinon, pour la cantine, enfin le self et bah le mercredi c'est nous, les 6e qui sommes les premiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatt.superforum.fr
clo4ever93
Admin
clo4ever93


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:54

moi aujourd'hui j'avais:

Sciences on a fait un laboratoire sur la capacité de stockage de chaleur de liquides c'était quand même cool et en plus avec mon amie Hélène on a vraiment niaiser!

Éduc on fait de la course en ce moement! Pouach, c'est ma pppppppppphhhhhhhhhhhhhoooooooooooooobbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Bref il fallait faire 3 km ( Evil or Very Mad au secours) et j'ai été la dernière de ma classe :'(. Après on a commencé la routine à la poutre en gym

Match de football les secondaire 4-5 genre jouaient contre une équipe d'alma et a cause de sa on avait pas de cours de tout l'après-midi!!! vu que les couleurs de notre équipe cest bleu et blanc j'étais toute habillée comme ça. après on s'est maquillée 2 grosses barres de football mais en bleu sur les joues et on a écrit le nom de notre équipe dans notre front en bleu. après sur le terrain mes amies et moi on était histérique meme si on comprenait rien du jeu quand le monde criait on gueulait nous avec téka ctait ben lfun.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-teens.blog.jeuxvideo.com
clo4ever93
Admin
clo4ever93


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:36

aujourdhui:

maths
c'était le fun à cause du prof! on a encore fait de l'algèbre

sciences
encore un labo mais cette fois sur la capacité de stockage de chaleur de solides ... encore la hélène pis moi on a ben niaiser Razz

français
on a parlé du schéma narratif mais c'était vraiment plate sauf quand on a fait des mots croisés à la fin!

musique
moi J'adore ça on a fait de l'instrument (naturellement) et on a commencer à parler de notre composition qu'on va faire! et devinez-quoi? je suis avec Hélène! Razz cest sa
Revenir en haut Aller en bas
http://six-teens.blog.jeuxvideo.com
clo4ever93
Admin
clo4ever93


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:59

ajd:
français
on a parlé des organisateurs textuels et des marqueurs de relation et c'était vrm plate!

espagnol
on était sensés avoir un test mais c'était une remplaçante alors on a fait du cahier en équipe! Moi j'aime vraiment l'espagnol et en plus je me suis mise en équipe avec Hélène Smile

Musique:
on a commencé une nouvelle pièce et on en a bouclé une vieil;le et moi J'adore la clarinette (c'est ce que je joue) alors pour moi les cours de musique passent trop vite .

Morale
on a parlé de la confiance en soi et c'étais vrm intéressant Smile!!!

voilà ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-teens.blog.jeuxvideo.com
•[MiSs'91]•
Admin
•[MiSs'91]•


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:43

J'aimerai vous racontez ma journée mais c'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacomtesse
Admin
lacomtesse


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: aujourd'hui le 10 novembre 2006   journée à l'école Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:34

aujourd'hui :
8h-10h dodo Sleep

10-11h : Mathématiques :
on a fait des exercices de géométrie trop fastoche mais vraiment... maintenant, j'adore la géométrie. toutes les 2 secondes le prof venait et disait : "oui c'est ça Alexia, tu es très forte en géométrie!!!" dans ma tête je me disait "merci, merci!!!" !!!!! je sais, je sais!!!! comme j'avais fini, j'ai encore fais chier les autres en leur envoyant des petits bouts de papier avec des trop longs mots attachés, ils se demandaient qu'est-ce qui avait de marquer. j'étais morte de rire!!!!!!!!!!!!!

11-12h : SVT :
comme d'hab, on a rien foutu parce que la prof avait la voix cassée. on comprenait rien!!!!! donc, j'ai commencé a jeter des petits bouts de papier, encore!!!!!!! mais après j'ai arrêté parce que le modame me regardait d'un air vraiment qui fait peur!!!!!!!! lol

12-13h : MANGER : CHOCOLAT, hhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmm !!!!!

13-14h : français :
on a parlé de types et formes de phrases!!!! comment je me suis ennuyée, franchement, pourtant, j'adore le français... d'habitude!!!!!!! là, j'ai pas arrêté de regarder l'heure... et de lancer des mots!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff mdr

14-17h : manger du CHOCOLAT, hhhhuuuuuuuuummmmmmmmmm super bon lol!!!!!!!!
voilà ma journée du vendredi!!!! super nan? je me suis trop éclatée!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! cheers Laughing Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chatt.superforum.fr
Amør

Amør


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:42

Bah moi, ma journée..hum...on est samedi, alors.. Mais je peux toujours dire ma journée de vendredi! ^^

Math:
Mon fameux court de math, avec mon prof qui n'aime pas les math, mon professeur, Maxime Greene, est un physicien, il enseigne normalement, la physique. Mais a qu'un seul groupe de secondaire 2, et c'est le mien, il "trippe" sur les farfadets, et c'est même déguisé en farfadet a l'halloween! XD..Un cours passionnant!

univers social (Géo):
Un cours, normal. Où on a un document, et on fait des fiche. Mais en ce moment nous sommes sur un projet pour protégé les forêt( amazonienne, abitibie-temiscamingue et en mauricie) j'ai choisi, avec mon équipe, l'amazonie. Tu savais que cette forêt produissait 20% de l'oxygène du MONDE entier?! épattant non?

Moral:
Ce cours la, on fait absolument RIEN! appart que, en ce moment, nous "fabriquons" sur un carton, une publiciter contre la drogue et tout et tout. Mon professeur, aime bien Patrik groux, alors, souvent on écoute un DVD..Amusant!

Musique:
Musique! ahh la musique!! Je joue du saxophone alto. Nous jouon des chanson de noël ses tmeps si et allon faire un spectacle bientot.. les chansons a date son: "we wish you a merry chrismas, Frosty the snow man, l'enfant au tambour, jingle bell, jingle rock" ..On va en apprendre d'autre! XD

Voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
clo4ever93
Admin
clo4ever93


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:02

Vendredi:
Espagnol:
C'était vraiment drôle parce que mon prof très sévère d'habitude pensait vraiment croche et nous faisait part de ses "réflexions". On a beaucoup rit. On avait 4 gros travaux à remettre! Et après, on a fait du trabail personnel pendant une demie-heure lol

Géo:
On a fait un quizz sur la révolution français et on a eu 31/33!! Et mon prof vraiment sympathique mais qui compte pas de joke d'habitude était en feu et comptait plein de jokes!!! Ctait hallucinant comment on a rit!

Maths:
On a fait de la révision mais j'étais vraiment pas dedans alors je suis allée niaiser pendant 20 minutes aux toilettes ...

Sciences:
On allait à l'info pour notre projet mais tout le monde faisait des paints parce que le prof était pas venu dans la salle d'info avec nou.

Bref, c'était pas si pire comme journée. Mais le vendredi a un vraiment drôle d'effet sur les personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-teens.blog.jeuxvideo.com
lacomtesse
Admin
lacomtesse


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:08

aujourd'hui, le samedi 9 décembre
22h53 à 10h10 Sleep
1 er cours :
manger des cracottes au nutella au total : 8 [j'avais hyper faim!!!]
2ème cours :
télé.
3ème cours :
devoirs Mad
4ème cours
4h mange manger manger manger...
5ème cours
dodo:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatt.superforum.fr
Amør

Amør


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:50

T'a eu des cours aujourd'hui..?! UN SAMEDI?!=O
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
lacomtesse
Admin
lacomtesse


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:08

ouais des cours :
1) dodo Sleep
2) manger des cracottes au nutella
3) regarder la télé
4) faire les devoirs:x
5) manger du chocolat et des bons-becs
6) dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://chatt.superforum.fr
Amør

Amør


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:24

Moi j'veux juste pas avoir de cours le samedi!.. J'aime pas trop l'école alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
lacomtesse
Admin
lacomtesse


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:58

t'inquiète pas je n'ai pas eu de cours... lais je crois que tous les collèges n'ont pas de cours le samedi matin, vous en connaissez un vous [un collège où on travaille le samedi matin...]
Revenir en haut Aller en bas
https://chatt.superforum.fr
SexyMan

SexyMan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:02

français: un test de compréhension de lecure: ennuyant, trop facile
géo: on a travaillé le chapitre 3
apès-midi: générale du concert de ce soir mais pusique j'ai été le premier à passé (pas seul, avec le reste de mon harmonie) J'ai tout mon après-midi de congé!
Revenir en haut Aller en bas
lacomtesse
Admin
lacomtesse


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:05

moi j'ai eu :
8-10h :
Français : on a parlé des fêtes (Noël, la saint-Valentin, Pâques) pour savoir pourquoi on les fêtait, ôn a fait ça au lieu de travailler!!!
10-11h :
Maths : cours de rattrapage parce qe le prof avait été absent je sais pas quand
11-12h :
CDI j'ai fait mon journal du collège
13-14h :
encore CDI mais cette fois on a travaillé tous ensemble!!!
14-15h :
Histoire-Géo : c'était ennuyeux à MOURRIR on a parlé de je sais plus quoi avec une prof toute moue!!!!
15-16h :
Anglais : on s'est trop éclater avec ma prof qui mange des chocolats, dit ce qu'elle pense et nous donne pas de devoirs, elle est trop marrante!!!
16-17h :
encore Maths : on a échapper au contrôle et je suis allée au niveau 8 sur l'ordinateur de maths!!!
voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatt.superforum.fr
•[MiSs'91]•
Admin
•[MiSs'91]•


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:41

J'me Souviiens D'Ja Plus Mdrr

8H25/9H30 : MusiiQue : CoOl ! En PluSsS J'aii Eu Un 18 En Chant ^^

9H30/10H20 : Anglaiis : CoMme D'aB EncOre PliiN De DevOiirs, De cOntrOles EtC ...

10H20~10H35 : RécRéé AlOrs DéliiiRes ToUjOurs

10H35/11H30 : Math : Riien De S'peC

11H30/12/25 : HistOiire GéO : Biien ! J'adOre Mon VoiiSin (Un Bete D'inTellO Maiis Grav' Sympa) nOtes : 14.5/20 Et 18/20

12H25/14H : Demii PenSiiOn ! Comme A La Récrée TouJours Des Délires ^^

14H/14H55 : PerM : Riien Foutu A Part JouEr Avec Les Portable, Regarder Une BastOn ^^, EnfiiN Bref ...

15H05/15H20 : Récréééé

14H55/16H : IDD ... (PoUr Ceux Quii Savent Pas Ce Que C'est Demandé) Nul Comme D'hab A Part Manger Des ChewiiNg Gum, S'envOyer Des MoTs, EtC ... Riien ^^

Voilà Sii Vous Voulez Que Jvous Dégoute :

Demaiiin Pas Cours [Délégués En Force] Hé Ouii Une Sortiie PouR Délégués !!

Lundi : J'f'aiiis : 8H25 / 12H25 Pas De Français Ni De Math Ni D'hiiStOire GéO
Mardii : J'f'aiiis : 8H25 / 10H20 : Bon J'rePrend A 14H55 [A Cause De L'IDD]

Enfiiin La Belle Viie QuOi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SexyMan

SexyMan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:59

premièrement, la marche pour le Noël des enfants, on s'est trop amusé! de 7 heures à 10 heures, trop drôle, la télé est venue et j'ai passé! j'ai trop rit
français: synthèse non remise, 0 ... on a fait de la révision en prévision des exams
espagnol: on a lu un livre
géo: on a corrigé le test chapitre 3 (26/41 ... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
•[MiSs'91]•
Admin
•[MiSs'91]•


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:19

AuJouRd'Huiii :

Anglais : cOntrole :S FaciiiiLe On Avais Même Le DrOiit De Dessiiiner Sur nOt' CoPiie ^^

5
H
E
U
R
E
S

P
O
U
R

M
A
N
G
E
R

(Chuii allé chez une cOupiine)

Art PlaStiiique : Riien De Spec

Histoire Géo : Pareiil

Lundi Et Mercredi Pas Cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo4ever93
Admin
clo4ever93


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:51

SexyMan a écrit:
premièrement, la marche pour le Noël des enfants, on s'est trop amusé! de 7 heures à 10 heures, trop drôle, la télé est venue et j'ai passé! j'ai trop rit
français: synthèse non remise, 0 ... on a fait de la révision en prévision des exams
espagnol: on a lu un livre
géo: on a corrigé le test chapitre 3 (26/41 ... Sad)

ahh oui trop drole la marche des enfants! on gueulait comme des malades quand les gens klaxonnait et tu te rappelles notre délir quand on disait on détruit des vies!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://six-teens.blog.jeuxvideo.com
SexyMan

SexyMan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:53

ahh oui! trop malade! avec andrée mimi franck toi moi ahah j'en garderai un beau souvenir toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée à l'école Empty
MessageSujet: Re: journée à l'école   journée à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatt-forum :: sujets supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser